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Un itérateur de HashMap

  1. Assurez-vous que vous disposez de la ressource geometrie. Au besoin, consultez la page Ressources.
  2. Le code ci-dessous crée un dictionnaire avec plusieurs points. Quelle instruction permet de consulter l’itérateur sur les clés ? key_48
  1. La représentation mémoire de l’itérateur prévoit plusieurs champs. Combien ? L’un d’eux a un nom étrange. Que désigne-t-il ? key_48
  2. Quelle instruction permet de consulter le premier point fourni par l’itérateur ? key_48
  3. En ajoutant d’autres instructions permettant de consulter les éléments suivants, examinez l’évolution des champs next, current et index. Pouvez-vous imaginer à quoi ils servent ? key_48
  4. Quel test permet de savoir si l’itérateur permet encore de consulter d’autres clés du dictionnaire ? key_48 Comment est identifiée la fin de l’itérateur ? key_48
  5. Écrivez une itération qui permet d’afficher toutes les clés du dictionnaire, en utilisant un itérateur. key_48

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